DSM étudie et conçoit des projets de paysage à toutes les échelles. L’agence a constitué son expérience autour d’études paysagères et urbaines ainsi que la conception et CRÉATION D’ESPACES DE VIE, l’environnement, les espaces naturels et côtiers, sur des sujets de territoire, d’espaces publics, de parcs et jardins, de résidentialisations, de zones d’activités, d’infrastructures et d’entrées de villes. S’orientant sur le principe du DÉVELOPPEMENT DURABLE, dans une dimension CRÉATIVE ET CONTEMPORAINE, l’agence détermine et révèle l’identité des lieux autour d’un concept global et fédérateur.
Cette stratégie singulière est étudiée dans la dynamique du territoire en s’appuyant sur les différentes strates du paysage (eau, topographie, horizon, usage, …).

DSM apporte, en tant que maître d’œuvre, une exigence et une qualité environnementale à chacune des phases du projet, de l’esquisse à la réalisation afin d’améliorer le cadre de vie de chacun et de permettre à l’espace public d’évoluer.  Chaque projet est composé autour d’un programme, d’une « identité de site » et d’un dialogue partagé en concertation avec les différents acteurs locaux (maîtres d’ouvrage, gestionnaires, politiques, habitants, …). 
mentions légales