DSM EST UN BUREAU D’ÉTUDES DE PAYSAGE CRÉÉ EN AVRIL 2010 PAR DAVY DE SAINTE MARESVILLE, PAYSAGISTE.

Né en 1980, Davy DE SAINTE MARESVILLE est diplômé d’un Master en architecture des paysages (5 années universitaires) de l’école nationale de paysage de Belgique (Gembloux). Il est aussi titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en « aménagement paysager et gestion de chantier ».

La conviction environnementale est d’autant plus forte qu’il s’investit dans la démarche AEU (outils précurseur de l’aménagement durable) ainsi que la conception et la maîtrise d’œuvre des éco-quartiers.

Pendant et après ses études, il a exercé près de 6 ans auprès de nombreuses agences de paysages et d’architecture sur Brest (Atelier de l’île), sur Marseille (Horizon paysage) et l’agglomération Lilloise (Empreinte). Les expériences acquises ont permis d’apporter une exigence de travail et une expérience pluridisciplinaire sur différentes échelles de réflexion afin de mener à bien des projets variés à la fois urbaines et paysagères (études et maîtrises d’œuvres). 

Néanmoins, l’agence intègre régulièrement des équipes avec d’autres consultants (ingénieur conseil, économiste, sociologue, hydrologue, écologue, etc.…) afin de répondre aux multiples problématiques du territoire. Aussi, l’agence travaille sur tout le territoire français.
DSM est affilié par Davy DE SAINTE MARESVILLE  à la Fédération Française du Paysage. 
mentions légales